Skip Navigation
Plans Simples Pour Microsoft Edge Pour 2012

Les fichiers DLL ont un rôle important dans le système d’exploitation Windows. DLL signifie Dynamic Link Library (Bibliothèque de liens dynamiques) et c’est un fichier qui contient le code responsable de l’exécution des logiciels et des applications importantes dans le système d’exploitation Windows.

Les erreurs de DLL manquantes sont courantes, en particulier sur les jeux modernes. Après avoir installé un jeu avec succès, nous obtenons des erreurs telles que DLL Introuvable, Fichier DLL requis manquant, etc.

Solution 1 Pour Trouver Un Fichier Dll Manquant Dans Windows.

Cliquez sur le bouton « Démarrer » et tapez dans la boîte de recherche « Restauration du système ». Suivez les étapes pour récupérer une version antérieure de votre système. Il faut, pour ça, avoir une sauvegarde manuelle de Windows ou en trouver une automatiquement faite par Windows et ce, peu importe ses versions. Les fichiers DLL sont généralement utilisés par les programmeurs pour découvrir le but et les fonctions de chaque fichier, et la façon dont chaque fichier aide d’autres programmes.

Par exemple, les programmes utilisent un fichier DLL pour trouver de l’espace libre sur un disque dur, trouver un fichier dans un répertoire spécifique, et ainsi de suite. Si un fichier DLL requis par un programme particulier est manquant sur votre ordinateur, vous ne pouvez pas exécuter ce programme et vous recevez un message d’erreur. Si le conseil de dépannage relatif au fichier msi.dll donné ci-dessus n’aboutit pas, une réparation de démarrage ou une installation de réparation doit restaurer tous les fichiers DLL Windows vers leurs versions opérationnelles. DLL Tool est un autre logiciel des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour réparer les fichiers DLL corrompus et manquants. L’avantage de DLL Tool est qu’il trouve automatiquement les DLLs problématiques et les corrige automatiquement.

  • Un problème est survenu lorsque j’ai retiré des projets de la solution et les ai remplacés par des paquets de pépites.
  • Habituellement, je sauvegarde simplement la solution entière toutes les 30 minutes, puis je reviens à une version antérieure si je ne trouve pas l’erreur.
  • J’ai eu 4 erreurs de ce type («fichier de métadonnées introuvable») et 1 erreur indiquant «Impossible d’ouvrir le fichier source (« erreur non spécifiée »)».
  • Il arrive parfois qu’entre toutes les entrées de version, une entrée de débogage entre .

Non seulement cela, mais DLL Tool fournit également aux utilisateurs une option pour sauvegarder le registre ou les DLL avant d’apporter les modifications. Donc, DLL Tool est un autre meilleur logiciel de réparation de DLL que vous pouvez utiliser maintenant. Nous sommes à peu près sûrs que toutes les personnes utilisant le système d’exploitation Windows ont eu à gérer des erreurs de DLL, en particulier lors de l’exécution d’un jeu.

Votre carte graphique ou votre carte mère pose peut-être un problème de compatibilité. Utilisez un outil de mise à telecharger jour des pilotes ou téléchargez les dernières versions disponibles sur les sites des constructeurs. Une autre astuce pour résoudre l’erreur msvcr100.dll consiste à restaurer une version précédente de votre système, avant l’apparition du problème.

Les fichiers DLL sont également un moyen d’ajouter des bibliothèques supplémentaires et fonctionnalités sans en créer dans le programme lui-même. Les erreurs WTKernal se produisent lorsque vous essayez d’installer un ancien jeu avec un CD de sauvegarde sur un système d’exploitation plus récent. Une DLL est une bibliothèque qui contient du code et des données pouvant être utilisés par plus d’un programme à la fois.

Si vous recevez un message d’erreur indiquant qu’une DLL particulière est manquante, cela signifie que le fichier a été endommagé ou supprimé. Vous pouvez télécharger les fichiers requis à partir du site Web de Microsoft, mais il y a parfois un fichier d’installation DirectX sur la disquette de votre jeu pour que vous puissiez l’installer à partir de là. Si vous recevez des messages d’erreur en essayant de démarrer certains jeux, vous devriez pouvoir résoudre le problème en installant le DirectX nécessaire.